coucou me revoilà !!!

Publié le par ANAXIE

un peu boudé la toile ces 15 derniers jours, car très occupée par ailleurs mais cela va enfin redevenir plus calme


alors une petite page cachée qui n'a pas été retenue pour un magazine

je peux donc vous la montrer


perso je l'adore, avec son fond bien "flashi" et ses étoiles colorées, avec un soupçon  de patouille !!!

d'ailleurs la semaine dernière j'ai pris un cours de tache !!!

non non ne riez pas !!! il faut au moins cela pour réussir à coup sure de magnifiques taches !!! cela fera l'objet d'un prochain article alors patience...

 

  my stars

 

bon je file, j'ai de nombreux projets commencés et lâchement abandonnés, une messagerie archi pleine et des journées bien trop courtes !!!

 

bises

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vue !!!<br /> <br /> Elle est toute pétillante comme j'aime!
Répondre
B
Et bien moi je l'adore ta page avec ses belles couleurs !<br /> Un cours de tâches ?! J'ai hâte de voir.
Répondre
S
je l'aime beaucoup ta page !<br /> j'ai hate d'en savoir un peu plus sur les taches ! lol !<br /> contente que tu sois venue nous faire un p'tit coucou, je pensais d'ailleurs à toi aujourd'hui, je me demandais pourquoi on ne te voyait plus ! bises ma poulette
Répondre