de retour

Publié le par ANAXIE

 sur le club des 5

les consignes

  • Nanimaux77 : brads ou perles de pluie, ou les 2
  • Scrapmarie86 : au moins 3 tampons différents
  • Anaxie : plusieurs petites photos
  • Cécile LB : un tag
  • Manuescrap : du rose et du vert

et voici ma page

DSC03982-1

bon je ne suis pas encore une pro des tampons mais cela viendra

bonne nuit à tous

ps : manue si tu passe par là j'ai pas mis de jaune !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très clean et très pétillante ta page ma kaka !!!<br /> Allez, j'vas me coucher !!! ce footing m'a achevée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moqueuse va !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle page avec de très belles photos bises ma poulette<br /> ta nsp Marie<br /> <br /> <br />
Répondre