et encore

Publié le par ANAXIE

une page pour un concours
les consignes étaient les suivantes :

challe10
donc voici ma page

DSC03490

je suis plutot contente car c'est moi qui l'ai imaginée
bises

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très jolie page qui me donne énormément envie d'être à cet été<br /> vivement les vacances à la mer....<br /> J'adore les couleurs de ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je craque!<br /> elle est trop belle cette page ! je crois que tu vas très bientôt être copitée ! bisous Poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je reviens du cours de scrap : c'était sympa. Bon, pour l'avoir vue en vrai, ta page est très jolie. Belle harmonie entre l'utilisation de ton papier et la photo : donc je te dis BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre