la famille s'agrandit

Publié le par ANAXIE

nan pas chez moi mais dans la famille cousette & cie : après Little Fish voici Mamzelle Chouette & Môssieur Chat (j'en avait marre de tourner en rond) !!!

alors les voilà, ils sont pas mignons ???

 

  couture4

 

allez bon dimanche

bises

Publié dans cousette & cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh, j'adoore !!! Ces petits porte-clefs sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci poulette<br /> <br /> <br /> va falloir que je passe à la boutique, j'ai été gatée pour mon anniv : des bons d'achats chouette !!! @ bientot alors<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> j'adore, ils m'éclatent tes petits sujets! moi qui suis une quiche en couture, j'admire...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oulala superbe ! Tu t'amuses bien ! J'adore ton tissus, tout frais, gros coup de coeur pour la chouette.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et hop petite chouette adoptée biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah zut j'pensais que tu allais remettre çà ! lol !<br /> j'addddddddddddddddddddddddddooooooooooorrrrre !!!!!<br /> tu as aussi de très jolis tissus !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre