mon 52 semaines # 11 & 12

Publié le par ANAXIE

Coucou

nous revoilà pour notre petit rendez vous presque hebdomadaire

   

Petit retard mais qui sera vite comblé la semaine prochaine (et oui je suis en vacances et non pas encore...)

 

page 11: la lecture

 

S 11

 

 

page 12 : le printemps

 

S 12

 

 


Encore 2 petites pages ... courage !

 

Bonne semaine à tous

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'en découvre des choses !<br /> Ah les livres.. mes livres.. depuis quelques années ils s'affrontent dans un duel sévère avec le scrap !
Répondre
B
Superbes tes deux pages (j'aime vraiment ton fil conducteur) et ta photo printanière est magnifique.
Répondre
B
Ah et bien les voila ces pages, toujours dans la même ligne, j'aime.<br /> Biz copine de jury et de zoisos!
Répondre
D
J'aime toujours autant ce rv...<br /> Et c'est tjrs aussi clean and class !<br /> Biz Biz ma poulette
Répondre
S
wahou !<br /> encore deux superbes pages !<br /> bravo et bonnes vacances la semaine prochaine ! nous il reste encore deux semaines et demi ! dur dur d'être les derniers !<br /> bises ma poulette
Répondre