new forum

Publié le par ANAXIE

bonjour
je mes suis inscrite sur le forum Just clean&fun dédié au scrap clean and simple.... un style que j'adore !
j'ai donc participé jeudi soir à un speedy : je m'explique nous avions 2 heures pour rendre notre copie : très très rigolo mais pas facile car faire et converser en même temps oups.... résultat page pas trop droite !!!!!!  mais j'ai rendu ma copie dans les temps Yessssssss ! et je me suis beaucoup amusée !!!
voici le résultat
DSC03388-copie-1

merci de votre visite !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> super!! j'avais suivi ce speed de loin mais j'étais HS<br /> ducoup je garde le sketch et je pense répondre au challenge d'ouverture du forum en m'en inspirant ;-)<br /> (et si tout va bien je posterai cette page ce soir !!!)<br /> la tienne est bien jolie en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo, ta page est très classe. C'est une très belle interprétation du sketch.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ma cop'<br /> c'est toi qui m'a filé le virus !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> super sympa j'adore !<br /> tu sais coudre ou c'est de la fausse ????<br /> tu sais si ta page n'est pas trop droite tu peux tricher puisque tu as un fond uni : tu vas sur picasa et tu recadres et redresses!<br /> en plus le jour ou tu n'as pas eu le temps de faire ton sol, on voit plus ton carrelage lol !<br /> bisous et très heureuse d'avoir fait ta connaissance !<br /> je croix qu'on va être appelées à se croiser souvent et rester en contact !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à toi<br /> biz<br /> <br /> <br />