page du dimanche

Publié le par ANAXIE

après midi

quelle idée alors qu'il fait un beau soleil  ? et bien un peu de scrap fait aussi du bien au moral

alors d'après un sketch de Myriam sur le forum de la fée

 

24 07 10

 

voici ma page page (bonne idée la photo déchirée)

 

P1010230-1

 

bon je file promener Léo qui trépigne

bises

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou ma poulette ça fait longtemps!!!! Très sympa tes dernières réa!! J'aime beaucoup ta page!! Bisous.<br /> Linda.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> parce que j'aime cette page<br /> parce que j'aime ce que tu fais en général<br /> parce que tu es ma nsp<br /> j'ai proposé cette page en lift à la chaîne sur le fofo de la guilde du scrap<br /> bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rohhhhh t'es trop mignonne !!!  biz poulette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal l'idée de la photo déchirée<br /> la rentrée c'est-elle bien passée et leo content de sa promenade?<br /> bzz<br /> man pa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> splendide !!!<br /> nous c'est le déluge alors je suis aussi en train de fair ece sketch lol !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre