petite série de cartes

Publié le par ANAXIE

d' anniversaire...

pour qui ?

pour l'instant je ne sais pas lol !


j'adore ces projets car ils sont rapides, et permettent une certaine créativité...

bon comme vous pourrez le noter, je suis dans ma période rouge !

 

2013

 

allez je file imprimer mes photos pour le PROJECT LIFE

 

bises

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Celles-là aussi sont superbes ! Bravo !
Répondre
B
Une très belle série de cartes et une que j'aime tout particulièrement : la carte avec les fleurs rouges !
Répondre
M
et bien cette série est superbe aussi !! J'aime le papier avec les pommes !<br /> bizzzz
Répondre
L
Tes cartes sont magnifiques, j'adore tout particulièrement celle de droite, avec ce joli parterre de fleurs rouges ! Un vrai coup de coeur !!
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> <br /> tu en fais de bien jolies aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Wow, sympa toute ces cartes... J'ai un petit faible tout de même pour celle avec toutes les fleurs rouge ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai bien pris note REG !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />