petites réas du mois d'Aout

Publié le par ANAXIE

durant mes vacances je me suis amusée à faire des petits poissons coordonnés aux petites trousses

en voici un exemple qui a été envoyé à Barbara (son blog ici) suite au petit jeu mis sur mon blog le 27 juin dernier

 

P1010062

 

et j'ai aussi réalisé un petit coordonné (sac - étui à crayon et porte clé) pour Marie (son blog ici) dont c'était l'anniversaire - je peux vous le montrer puisqu'elle a reçu son colis !

 

P1010061

 

et rien que pour le plaisir voici une mosaique de mes petits tissus achetés dernièrement

 

tissu1

allez c'est tout pour ce soir

bonne fin de semaine

bises

Publié dans cousette & cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> 1000 mercis encore pour ces cadeaux fait main, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien je suis ravie que cela te plaise biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup tes poissons!! la classe!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci natalia<br /> <br /> <br /> à bientot sur le coffe scrap<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop contente d'avoir reçu un si beau cadeau, tu t'es vraiment bien amusée !!! le résultat est juste..... trop top ! merci encore ma poulette !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien je suis ravie que cela te plaise !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super sympa ces dernières créas !<br /> J'aime bien les tissus des porte-clés et petites trousse ;)<br /> Bises, bises.<br /> <br /> PS : pas de tupperwares pour la lotte ... tu rêves ou quoi ? y'en avait plus !! ;)) Lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vilaine va !!!! allez à bientot<br /> <br /> <br /> <br />