scrap toujours

Publié le par ANAXIE

après un petit tour hier à la Fée (coucou Lydie), j'ai dévalisé la boutique (mais non Chéri je plaisante) grace au petit cadeau pour mon anniv de ma cops delf : je suis donc repartie avec pleins de nouvelles choses et donc me voici de retour au scrap avec une petite page toute fraiche (comme les enfants impatients de jouer avec leurs nouveaux jeux)


sur le forum les temporelle voici le sketch proposé

 

sketch10

 

et mon interprétation

 

P1000484

 

allez c'est tout pour aujourd'hui

bonne soirée

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je découvre ton blog... Que de belles réas ! J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci barbara c'est gentil !!! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahou ! j'aime beaucoup ! ce sont mes couleurs du moment aussi ! quels sont ces papiers ? Késiart ??? oh lala il y a de la commande en vue lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non, je sais plus je recherche et je te dis bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Karine,<br /> <br /> Et bien effectivement, tu n'as pas perdu de temps !!!<br /> Dis-moi, tu étais aux Naudières sur la photo ?<br /> C'est clair, c'est trop bien de redevenir gamin de temps en temps et de profiter de la vie !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est les naudières<br /> <br /> <br /> à bientot lydie à la boutique<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une bien jolie page avec un bien jolie photo !!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou regine ! bon courage pour ton demenagement<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore Karine ! C'est vraiment joli. Les couleurs arc-en-ciel, le petit papillon, la petite enveloppe style papier recyclé : trop chouette !!<br /> <br /> Si les nouveautés sont finies pour ce WE alors bonne soirée ma Belle !<br /> T'as bien bossé et l'a bien mérité ;)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma poulette !!! je suis une fan de fleurs et de la perfo papillon<br /> <br /> <br /> gros bisous tout gris sous la pluie <br /> <br /> <br /> <br />