ca y est

Publié le par ANAXIE

Le rythme est revenu...

Pour la deuxième étape du tournoi de LA FEE

les consignes

scrapper une page 30x30 ou A4, avec les couleurs que vous voulez, mais le titre de votre page, doit être : « qu'est ce que c'est ? « ou « What's that ? », et ne doit comporter que des boutons comme embellissements ( donc pas de fleur, ni brad, ni flipette, ni strass, ni chipboard, ni enveloppe, ni tampons découpés et mis en 3D, ... ! ) [ les tampons en fond de page sont acceptés ]

oups pas facile car pas grand chose à mettre donc j'ai sorti uniquement les boutons et les tampons et j'ai fais de la patouille (comme ma cop delf !!!!)

cela donne ça

DSC04845

 

la réponse à la question est : "une mouche aquatique " !


et une tite carte encore !!! j'y prend goût...


anaxie (2)

allez c'est tout pour ce soir

bonne nuit

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Heureuse de t avoir rencontrer ce week end !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout comme moi j'ai été ravie de faire ta connaissance <br /> <br /> <br /> à bientot à la fée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Parfait tout çà !!!!<br /> Bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'as vu patouille et tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />