Tournoi la fée du scrap #1

Publié le par ANAXIE

Consigne :  le sketch de Myriam pour ce 1er tour

Avec un respect strict a dit la dame Lydie...

sketch10

 

On le reconnait bien non ?

 

tournoi 1 la fee (2)

c'est ici pour le reste

forum la fee

1013800 447569982055761 450250721 n


Cela faisait des mois que je n'avais pas fait de page et finalement c'est bien aussi

 

Bon weekend

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
extra ta page ! contente de te vir rescraper ;)<br /> bizzzzz
Répondre
M
Jolie page et bonne chance.
Répondre
B
Bien vu les cadres en couture!<br /> Bizz
Répondre
D
c'est juste parfait. Pétillante ta page !
Répondre
A
<br /> <br /> oui comme moi ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
+
coucou !<br /> trop jolie cette page ! je suis bien contente de te revoir scrapper ! je poste la mienne demain, j'espère qu'on va rester en course !<br /> ton papier de fond c'est american craft ? j'adore !<br /> bises ma poulette
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma petite marie hate de voir ta page<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />