consignes # 3 ème escale

Publié le par ANAXIE

de retour de quelques jours de vacances en Bretagne, je découvre que je suis passée... et que la 3 ème épreuve est déjà en ligne...


alors voici les consignes

 

Bienvenue aux funnies de la troisième escale.
Pour cette étape, je vous invite à prendre place à bord du train en direction d'un autre pays du chocolat.

 

 

Alors vous avez deviner notre destination ???

Et oui, nous voilà arrivées en Belgique !!!

Bienvenue au pays du chocolat, des frites, des blagues (drôles ou pas...) mais aussi de la séparation: politique, linguistique....

Pour cette étape, je vous demande donc de scrapper uniquement sur une demie page.

Pour vous aider un peu, une page d'une talentueuse scrappeuse belge

Paloma





Mais la Belgique est aussi le pays de la BD.


Je vous demande donc aussi de mettre au moins une bulle et une onomatopée sur votre page!

BON VOYAGE !!!

 


Ma page est commencée, mais il faudra attendre demain pour la voir !

Bonne soirée

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> wouah j'adore, super belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'ai vu la page, nananère !!!! très belle d'ailleurs !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai hâte de voir ta page!!!! bises!!<br /> <br /> PS : tu passeras à la fée pour le scrapbooking day le 7? moi j'y serais bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre