de retour

Publié le par ANAXIE

de vacances où nous avons pu profiter du soleil !!! si si !!!  vive le sud !!!

on oublie la piscine, les balades, l'apéro, et doucement je me remets à bricoler...


et voici mes petites réas du jour : un petit panier de petits poissons non à pêcher mais à accrocher aux clefs !!!

 

P1010039


très rigolo à réaliser grace à un tuto trouvé sur le dernier MARIE CLAIRE IDEE (je suis fan !!!) et ils feront à mon avis des heureuses !!!

voilà pour ce soir

bises et bon courage à ceux qui travaillent

Publié dans cousette & cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> excellent les poissons<br /> eh oui ca fait longtemps comment vas tu ?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes ces poissons!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci la poulette, très gentil de ta part !<br /> <br /> <br /> je suis fans de ton blog ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> et oui tout va bien je te remercie! encore 11 jours théoriquement on n'a jamais été aussi proche ;) biz et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhooooooooo j'adoreeeeeee tes tits poissons !!! trognonssss !!!<br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon petit poisson rouge ne me quitte plus, il est vraiment trop mignon. Merci encore et bonne fin de vacances<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma copine bonnes vacances à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />