litf du jeudi soir

Publié le par ANAXIE

voici la page à lifter en 2 heures - début des hostilités 20h30

scrapl10

pari tenu : jai rendu ma copie à 22h10 !

DSC03460

Bonne soirée à tous
bises

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh là là, j'aime beaucoup beaucoup!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolie page, j'aime beaucoup les couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle ta page Miss!!! Moi je vais la faire dans le week-end car le jours du scraplift c'était l'aniv de ma grande fille!!!!voili, Bisous et bon week-end.<br /> Linda.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci linda<br /> j'irai donc voir ta page<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli scraplift : ta page est harmonieuse. (tiens, je reconnais une étiquette!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre