petit carnet

Publié le par ANAXIE

sur le forum de la fée je suis tombée sur un tuto(un pas à pas) pour faire des petits carnets et hop voici le résultat

DSC03429 (2)DSC03432

ce petit carnet a été offert à Clément pour ses 10 ans

voici le lien pour aller sur le site et voir le tuto
cliquer ici

je trouve cela super sympa  à offrir

à bientôt


Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Karine, j'aime beaucoup mon carnet.<br /> @+.Clément.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis ravie qu'il te plaise<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très "mec" et très beau bravo!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il fait très garçon ce petit carnet : j'aime beaucoup.delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa ce petit carnet !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci peg c'est sympa<br /> biz<br /> <br /> <br />