petite page

Publié le par ANAXIE

de la semaine dernière sur le forum Just Clean & Fun

un speed de 2 heures animé par 2mesdixdoitgs avec ce sketch

live 212

et ma page

DSC05010

oui en ce moment j'ai ma période "boutons"...!!! d'ailleurs Man si tu passes par là prépares-moi une tite boite car mon stock s'épuise vite !!!

actuellement je prépare le prochain cours de scrap de l'association où je vais 1 fois par mois : je ne suis donc pas très dispo pour ce petit blog !!!

je reviens vite vous présenter le projet (sur le thème de noel) qui est en cours de finalisation

bon dimanche

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Trés chouette page ♥ Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie page ma Kaka !!!<br /> Bizz<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre