suite du concours

Publié le par ANAXIE

Mardi dernier j'ai passé la 2 ème étape et nous sommes 60 à ce jour

Les consignes pour la 3 ème étape sont :

 

  1. une double page (oups jamais fait ! )
  2. le fonb blanc (ça va)
  3. et des brads (ça ok)
  4. des flèches (ben ok)

 

Voici MES pages

dp karine


Résultats mardi soir

Je croise les doigts   

Bonne nuit


Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super ta double page pour une première c'est une reusite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil merci beaucoup<br /> <br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu es toujours dans la course BRAVO !!! bon scrap pour la suite...♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci reg<br /> <br /> <br /> la suite mercredi biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j espere que tu as gagné!! ta page est superbe!! bravo!<br /> merci de ton eptit mot sur mon blog<br /> biz<br /> <br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci béa de ton passage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> défi relevé haut la main, ma KaKa. Oui, croisons les doigts pour demain !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben moi aussi je croise les doigts !<br /> ta page est superbe, ne t'en fais pas trop pour demain !<br /> bises poulette<br /> <br /> <br />
Répondre