atelier en ligne

Publié le par ANAXIE

et oui finalement je me suis inscrite à l'atelier en ligne LES BRELOQUES

le 1 er challenge me plait beaucoup :

voici l'image

 

image-du-matos

Dans cette image ... un coupon de tissu de 40/56 cm, 3 rubans, un élastique (rose), une ficelle(orange), 3 chutes de tissus ...

Le défi : vous devrez réaliser une création avec ces éléments ! Enfin à vous de choisir vos éléments dans vos petites armoires!  Scrap, couture ... ce que vous voulez, du moment que ces éléments apparaissent dans votre création ! Un bonus : vous pouvez rajouter 5 éléments, pas plus (moins c'est possible !), à votre objet ... tissu, papier, embellissements ... ce que vous voulez ! Mais pas plus de 5 !!!

 

alors évidement, ni une ni deux, la mac de sortie , un tour dans ma boite à tissus, une nuit de cogitage et voici le résultat

 

les breloques

le détail :

4 tissus (2 pour la trousse) et 2 pour les petits coeurs recto verso, 1 ficelle rose, 1 elastique blanc (pour fermer), 3 rubans

rajout pour moi

1 bouton bleu

1 épingle à nourrice


tout y est je crois


allez bon weekend

Publié dans cousette & cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> voici un challenge très réussi! j'aime beaucoup les couleurs et les petits coeurs... un grand bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci karine<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> très sobre, très épurée, et surtout très réussie !!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci marianne t'as vu même en couture le coté clean est là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie cette réa. J'adore ta petite breloque ! Lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la tienne est rrès chouette aussi ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tiens bizarre je pensais avoir déjà laissé un com...<br /> Quoi qu'il en soit je la trouve superbe ta pochette, c'est ton truc du moment ça tombe bien.<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop beau ! La couture te réussit bien.<br /> <br /> <br />
Répondre