début de semaine

Publié le par ANAXIE

Avec une page faite pour le forum CLEAN AND SIMPLE


Les 2 consignes pour ce challenge :


1/ un papier de fond imprimé (cela tombe très bien car c'est mon dada depuis quelques temps déjà : je ne sais plus scrapper avec un papier de fond uni !!!)


2/ la photo sera celle d'un objet et non d'une personne... la vedette sera donc ma dernière acquisition qui me donne un peu de fil à retordre... mon blackberry !!! la nouvelle technologie c'est bien? mais parfois c'est un peu compliqué (enfin surtout pour moi hein chéri ?)

 

P1020439

 

Et encore dans le bleu, je dois faire une fixation...

 

Allez bonne soirée je file cogiter la page 4 du 52 semaine (je ne vous dévoile pas le sujet pour l'instant)

 

Bises

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe ta page ! J'adore le papier que tu as utilisé !
Répondre
A
<br /> <br /> merci barbara<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta page est très fashion, j'aime ;)<br /> Bises californiennes.<br /> PS : T'aurais mieux fait d'acheter un Iphone ... enfin moi, je dis ça, je dis rien !
Répondre
A
<br /> <br /> coucou lolo !!! merci de tes gentils coms<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie page ma poulette ! bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci marie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />