mon 52 semaines # 4

Publié le par ANAXIE

Coucou

Me voici de retour pour notre rendez vous hebdomadaire

Le sujet de cette semaine était... UN ANIMAL... (pas votre mari un vrai lol !)

 

hello

Celui qui partage votre quotidien,
Celui qui fait la joie des petits et des grands dans votre foyer
Celui qui écoute vos confidences
Celui qui attend sagement votre retour
va être le centre d'intérêt


SCRAPEZ UN ANIMAL


_

 

Léo est donc à l'honneur cette semaine

 

P1020445

 

Allez bonne fin de semaine

Bises

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aurais bien eu du mal à scraper un animal...il n'y en a pas à la maison. Je crois que j'ai un peu de Léo en moi : j'adore manger les M§M's !
Répondre
G
Très jolie page!<br /> Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />